Objet artistique hors du temps et hors les murs, en résonance avec un espace naturel, la nouvelle édition du temps fort Comme un bol d’air est l’occasion de réunir les six artistes complices qui nous accompagnent depuis 2020.
Nous allons prendre l’air le long de La Bienne, rivière qui traverse la ville de Morez.
Grâce à la pluralité des langages artistiques, nous pourrons tisser des liens en amont avec les habitants et ainsi provoquer des rencontres. Faire le pari de prendre un bon « bol d’air » au cœur de la ville, c’est se laisser emporter par nos cordes sensibles.
C’est aussi une nouvelle façon de découvrir un espace de son quotidien par la poésie des mots, des corps, des voix, des sons…
Morez Bords de Bienne
Sam 24 mai 14h30
Rendez-vous devant le Musée de la lunette
Spectacles en extérieur
Morez s’ouvre plus que jamais au public sur les nouvelles rives de la Bienne, complètement réaménagées pour en faire un lieu d’échanges et de convivialité. C’est là, au bord de ce trésor d’eau vive redécouvert, que vous attendent six artistes qui, pour l’occasion, entendent mettre un point d’orgue à un cycle de cinq années fructueuses de complicité avec Les Scènes du Jura dans le cadre du projet Faire Corps.